Cours de Chirurgie

Pour pratiquer le métier de chirurgien, il faut tout d'abord obtenir le DCA de Hosto (médecine) puis obtenir le diplôme de spécialisation en chirurgie.

Le chirurgien a pour mission de soigner les blessures par balle que reçoivent les pols, et non pas de soigner des maladies ou de pratiquer de la chirurgie esthétique (ce n'est pas encore possible malheureusement).

Le quota maximal quotidien d'un chirurgien est de 5000 euros, ce qui laisse une bonne marge avant de l'atteindre. Il n'existe pas de salaire fixe pour ce métier, il faut donc s'assurer de trouver une bonne clientèle.

Pour cela le mieux est de fixer des prix corrects et non pas trop exorbitants. Les clients sont des pols qui se sont fait tirer dessus, et qui n'ont donc par conséquent rien demandé (en général). Ils ne souhaitent donc pas payer une somme astronomique pour se faire opérer et iront facilement voir un autre chirurgien si les prix sont trop élevés à leurs yeux. 

Les tarifs conseillés vont de 100 à 300 euros par prestation.

Comme dit précédemment, le chirurgien fixe le tarif de ses prestations lui-même, c'est la somme qu'il touchera si un pol vient se faire soigner chez lui. Le chirurgien gagnera le prix de la prestation, qu'il retire une ou plusieurs balles sur le même patient cela n'influencera pas la somme qu'il gagnera.

Conseil : Indiquez dans votre description à vos patients d'enlever tous leurs habits avant l'opération, sinon ils les perdront une fois l'opération faite.

Pour soigner les patients, le chirurgien dispose d'une éponge, d'une aiguille et d'un pansement. Il doit tout d'abord enlever le sang avec l'éponge, puis retirer la balle avec l'aiguille. Enfin, il doit mettre un pansement sur la plaie à l'endroit où l'on voit l'impact de la balle retirée.

Le chirurgien peut indiquer son quota sur sa description afin de renseigner les pols sur son quota du jour (Exemple : Quota du jour : 600/5000 euros). Après le quota atteint, comme dans tous les métiers le chirurgien ne peut plus accepter de clients supplémentaires avant la mise à jour de minuit.

Petit conseil : Si, lorsque vous retirez une balle, des traces de sang subsistent, c'est que le tireur a visé plusieurs fois au même endroit, il y a donc des balles les unes sur les autres. Il faut les retirer une à une jusqu'à ce que le patient parte de votre salle d'attente. Si lorsque vous validez, il y est encore, c'est qu'il y a encore des balles à retirer !

CosmoHELPoly
Tous droits réservés 2020
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer